Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South African trip 2011
24 juillet 2011

Petite mise a jour du week end, depuis vendredi

22232425

Petite mise a jour du week end, depuis vendredi soir c'est la tempete ici, le vent souffle très fort mais le soleil est au rdv, ca devrait se calmer dans la nuit enfin j'espère car j'ai l'impression d'etre dans un vieux bateau dans ma caravane qui est secouée dans tout les sens a cause du vent. Hier on a comme meme pu sortir un peu on a pris le combi et j'ai visité la reserve naturelle de Paarl : la capitale viticole d'Afrique du sud, un grand feu a brulé la majoritée de la foret il y a quelques ans donc pas trop de verdure mais la particularité de cette réserve sont ses deux montagne uniquement en blocs de granite (les deuxièmes plus grands blocs de granite au monde) au sommet le vent etait très fort mais c'etait bien sympa j'ai eu ma dose d'adrenaline en me rapprochant des falaises et la vue y est vraiment magnifique, par temps clair on peu apercevoir la mer et la table mountain de cape town. Aujourdhui j'ai dormi une grande partie de la journée car la dernière nuit n'as pas été facile du a une grosse soirée bien alcolisé samedi soir, le vent qui a coupé les cordes qui retiennent la bache au dessus de ma caravane donc la bache claquait contre le toit de la caravane et une inondation dans la caravane du a l'eau stagnante sur la bache, esperons que ca soit plus calme cette nuit. Mardi je pars sur Cape town finir mon séjour, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent le combi air-cooled passé en water-cooled il sont trop cool. Bon bah sa a l'air de bien rouler pour toi a part la tempête, ya-t-il des orages la bas? vu que je sais que tu n’apprécie pas trop... amuse toi bien dude. La biz du 86
A
merci pour tes photos !! ça fait du bien de voir ta frimousse !
South African trip 2011
Publicité
Publicité