Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South African trip 2011
11 juillet 2011

J10 avec un jour de retard

18192021

N'ayant pas pu poster hier du a une connexion internet plus que moyenne 1h pour uploader une photo, je poste mon article d'hier aujourd'hui.

Samedi matin je suis allé faire des courses dans un grand supermarché local, ca m'as étonné de retrouver au rayon fromage des camemberts et des chabichous, mais j'ai été super heureux car j'ai pu trouver de la Heineken la bas ca m'avait manqué cette bouteille verte et cette étoile rouge, plus tard dans la matinée j'ai skyper en vidéo (application la plus cool qui existe sur l'iphone) avec M. et Mme Walter alias ma soeur et son mari tout fraichement mariés. Dans l'après-midi je suis allé a la ceuillette d'orange, citrons et goyages qui sont vraiment délicieux ici, ensuite je suis parti me promener avec Elsie la maitresse de maison, qui m'as donné un cours sur la ceuillette des champignons (y'en a partout ici) et leur cuisson selon la variété et m'as montré le chemin pour accèder a la montagne.

Dimanche matin je me suis levé très tot et j'ai préparé mon packetage pour la mission de la journée : l'ascension d'une montagne proche de la ferme (la deuxième en partant de la gauche qu'on peux voir sur l'article présentant ma caravane) je suis parti a 9h, le debut de l'ascension de fait par un chemin en terre (photo 1) mais c'est après que sa se gatte car il n'y as plus de chemin et il faut se battre avec la végétation locale appellée fynbos, cette montagne faisant partie de la reserve naturelle Haweqwa est remplie d'oiseaux magnifiques que l'ont ne peux observer que dans cette région du monde. Je suis arrivé au sommet a 13H, j'ai fait mon picnic la haut et j'ai reposé mes pieds un instant en lisant mon livre actuel la biographie de Bear Grills (man vs wild) et en buvant une Heineken que je n'avais biensur pas oublié. La redescente a été plus rapide que la montée j'etais de retour aux environs de 16H, j'ai rallumé le barbecue que j'avais commencé la veille et après multiples essais de poster mon article je suis allé me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Glenn,<br /> <br /> J'espère que tout va bien? En tout cas ton journal de bord à l'air de dire que oui...en tout cas c'est très bien écrit (je parle du style pas de l'orthographe). C'est bien cool, ton pinard me fait bien envie n'oublie pas d'en ramener sinon tu revois pas ton chat! Lui va bien il s'en donne à coeur joie sur les rideaux fils et il a légèrement comment dire...on t'expliquera. Pour sur il a bien profiter c'est un putain de gros matou...mais un peu trop câlin à mon goût, faut arrêter de le faire dormir à côté de ta tête!!!!<br /> <br /> On pense bien à toi, profite bien gros bisous mon poulet!
K
Lieve Robin,<br /> Van Vicor kreeg ik je blog, hij zegt dat je heel mooi schrijft. Ik moet wat meer tijd nemen om het te lezen want mijn Frans is niet zo goed, maar de foto's zijn prachtig en ik zal proberen je avontuur in Zuid Afrika goed te volgen. Volgens mij heb je het goed naar de zin.<br /> Je vader is een half uur geleden vertrokken naar Zwitserland. In september komt hij weer terug geloof ik. Hij heeft de flat van Daniel erg mooi opgeknapt. Wij waren met Opa 10 dagen in Arosa en het was ook fijn. Dikke knuffel, Karen
South African trip 2011
Publicité
Publicité