Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South African trip 2011
4 juillet 2011

J4 premier jour de travail

10111213

4ème jour et premier jour de travail, entraint de siroter mon pinard dans ma caravane je sais pas comment je trouve le courage d'encore rediger cet article, peut etre est-ce le climat local ou cette potion magique qui m'aide a reste eveillé avec la rude journée que je viens de passer.

Mais commencont par hier, je me suis reveillé assez tard j'avais encore pas mal de someil a rattraper de ses deux dernières semaines, le matin je me suis fabriqué un baton de marche multiusage que je vous présenterez dans un article détaillé une prochaine fois, du coup je me suis fais une grosse ampoule au pouce gauche en a peine 30min avec mon couteau suisse, en poussant la lame avec mon pouce, pas la plus brillante idée que j'ai eu. ensuite je suis parti faire une longue randonnée afin d'avoir une vue sur la ville de Paarl (capitale de la région des vins) que vous pouvez voir ou a peu près sur la 1ere photo, pas facile de faire son chemin ici vu le nombre de proprièté privée et il faut souvent negocier le passage avec les propriétaires (cf photo 2), je suis rentré a la ferme la nuit tombante.

Today, déut du travail a 8H, moi et Kenji, un volontaire italien on a commencer par trier des buches et les mettres dans le pick up afin d'aller les ranger, le pickup etant un peu le meme que celui de mad max pas évident de le conduire mais aucun véhicule a 4 roues ne me résiste, ensuite on a commencé un terassement a la pelle dans le but de creer une terasse pour une nouvelle maison de volontaire, j'ai vite pris les choses en main, ces travaux ca me connais (merci Papa) et la fin de la journée j'avais fini toute ma terasse en brique ciment inclus pendant que kenji et Elsie la maitresse de maison ce sont occupés de la déco autour.

Voila la suite de mes aventures, je retourne a mon vin (cf photo 4) un carbernet sauvignon de 2005 bio produit ici qui a remporté moulte récompenses et qui les mérites.

@bientot tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as l'air de te gaver mon salaud! Amuse toi bien poulet. Tu manques déjà!
South African trip 2011
Publicité
Publicité