Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South African trip 2011
1 juillet 2011

hotel 5*

4235

Et voila ou j'habite, petite caravane tout confort avec terasse, coin pour faire du feu et sanitaires a 50m, la vue est imprésionante (cf dernière photo : vue du salon), l'eau chaude n'est que disponible la journée car le chaufage de l'eau est solaire, j'ai pu acheter du philadelphia et des pates avec ce que me fournis la ferme je pense avoir de quoi manger pour une semaine et en plus les poules pondent juste derrière la caravane, je vais juste devoir avoir une petite discution avec le coq.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou! génial d'avoir de tes nouvelles de cette façon! je vais suivre tes aventures avec autant d'assiduité que pékin express ( veinard!! ) ;)<br /> <br /> mille bisous!!!
R
Hey dude, cool ta new home aussi grand que ton appart de Poitiers lol. Moi je veux une photo de toi devant la caravane avec une belle vu derrière entre du into the wild et Patate de forain... J’espère que tous ce passe bien pour toi, et t’inquiète les copains sont la pour suivre l'aventure Robin-son. La biz
A
comment je suis jalouse ^^ profite !! et merci de nous faire part de ce qui ce passe à l'autre bout du monde pour toi !! on taime fort alors fais gaffe à toi dude !!
B
salut ma poule, heureux que tu sois bien arrivé, dommage que l'on ai pas pu se voir avant que tu partes, amuses toi bien et profites a fond, fais gaffe a toi. et pour le coq,1 metre de fil de peche avec du raisin sec au bout....<br /> bonne nuit a toi et a bientôt <br /> biz
South African trip 2011
Publicité
Publicité