Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
South African trip 2011
1 juillet 2011

Présentation

11187061_24c0790592Glenn 23 ans, je suis parti pour tout le mois de juillet en wwoofing en Afrique du Sud, plus exactement au nord de cape town dans la région des vins, pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste le wwoofing je les invite a regarder ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/WWOOF

La Ferme ou je vais travailler dès lundi produit du vin, du brandy, de la grappa, des fruits secs (olives, abricots, etc...) et des epices (thym, basilic, etc...) pour les anglophones qui souhaitent avoir un apercu voila leur site web : http://www.organicwine.co.za/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Je fais un projet sur les différentes façons de voyager, en particulier le voyage en sac à dos (backpacking) et les expériences HelpX, Woofing, Workaway...<br /> <br /> Ce serait cool si vous remplissiez ce questionnaire (rapide !), vos réponses m'aideront beaucoup !<br /> <br /> http://goo.gl/forms/susgxMdCVO<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Chloé
A
Salut!<br /> <br /> Je me permets de te contacter, <br /> <br /> Car je pars en afrique du sud bientot<br /> <br /> Et suis tome sur ton blog, de 2011 en wwoofing la-bas,<br /> <br /> Je n'ai pas trouve de contacts la bas, <br /> <br /> As tu encore les contacts de la ferme?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ta reponse!<br /> <br /> Anne-laure<br /> <br /> Anlormarty@ hotmail.fr
South African trip 2011
Publicité
Publicité